Comment arrêter la période d'essai de 14j et êtrre sûr de ne pas être prélevé?

Bilal42518481

Bonjour,

J'ai renseigné les infos de CB pour m'abonnet à mycanal mais je n'ai pas accès aux séries

et je veux arrêter la période d'essai de 14j et ne pas être prélevé

Mais le service client a un numùéro payant : 0,35/mn et le compte en ligne m'indique que je n'ai pas accès

Donc si qqn a un numéro pas payany pour joindre le service client ou un lien pour le faire moi même

Merci d'avance