Sujet en attente de réponse

Comment résilier mon abonnement CANAL+ sans engagement ?

Pour résilier votre abonnement CANAL+ sans engagement souscrit depuis le site boutique.canalplus.com, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement".

 

Liens utiles :

Comment résilier mon abonnement CANAL+ souscrit depuis l'application myCANAL iOS / tvOS ?

​Comment résilier mon abonnement CANAL+ souscrit depuis l'application myCANAL Android ?

Comment résilier mon abonnement CANAL+ avec engagement ?

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sébastien48526624

Vous payez l'abonnement directement à Canal+ ou via un store? (PlayStore ou iTunes)

Dans le 2e cas, cliquez sur le lien vers la FAQ correspondante au-dessus.

Dans le 1er cas, si vous n'avez rien sur l'espace client comme indiqué au-dessus, alors contactez le service client depuis la page de contact.

Sébastien48526624
Sébastien48526624

Sébastien48526624

Niveau
0
11 / 100
points

y'a pas "Résilier mon abonnement" !! comment on résilie une offre sans engagement ?!

michel21288010
michel21288010

michel21288010

Niveau
0
22 / 100
points

plus la peine de m' envoyer de mail le problème est résolu
Merçi

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Hood48218512

Payez-vous par l'intermédiaire du Play store ou d'iTunes ?
Si oui, cliquez sur le sujet associé au-dessus.

Si vous payez bien directement à Canal+, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Hood48218512
Hood48218512

Hood48218512

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement.
Sous la rubrique "Gérer mon abonnement" je n'ai pas la possibilité de "Résilier mon abonnement".
Que dois-je faire ?

Cordialement.

Bonjour,

Pour toutes demandes relatives à votre abonnement, nous vous invitons à contacter le Service clients, ils vous indiqueront les démarches à suivre afin de résilier votre compte.

Belle journée à vous

Pierre49405600
Pierre49405600

Pierre49405600

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
Je suis abonné à Canal + Séries, sans engagement. Suite à de nombreux problèmes de débit qui n'affectent que vos services, je souhaite résilier.
Il est indiqué dans vos CGV "Offres Sans Engagement" que "pour résilier son Abonnement, l’abonné doit se rendre sur l’Espace Client, depuis le site Internet
client.canalplus.com".
Or, il n'y a aucune option pour résilier mon abonnement sur l'Espace Client. Je peux seulement changer mon abonnement pour une offre supérieure...
Vous ne respectez donc pas vos propres CGV.
Réalisez-vous à quel point c'est abusif et trompeur pour le consommateur ? Comment je fais maintenant pour résilier ?

Aurelie49947557
Aurelie49947557

Aurelie49947557

Niveau
0
24 / 100
points

Pour votre info suite à mon message signalant que je ne pouvais pas accéder au lien résiliation (message d'erreur d'accès) j'ai demandé à être recontacté par téléphone ce qui a été le cas très rapidement ma résiliation à été faite avec la personne au téléphone cela a été très rapide et aucun frais d'appel car c'est eux qui m'ont recontacté faites de même

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Camille50263158

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sauf si vous payez via le PlayStore ou iTunes, lire au-dessus et cliquez sur le lien de la FAQ correspondante.

Camille50263158
Camille50263158

Camille50263158

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Il m'est également impossible d'accéder à la page dès que l'on clique sur "résilier mon contrat". Pourtant, toutes les autres pages fonctionnent sans aucun souci.
Comment est-il possible d'y parvenir ? Et sinon, par email ?
Cordialement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@baptiste47911155

Si vous avez un abonnement payé directement à Canal+, contactez le service client (lire 2 messages plus bas du votre).

Si vous avez un abonnement payé via le PlayStore ou iTunes, lire au-dessus et cliquez sur le lien correspondant.

baptiste47911155
baptiste47911155

baptiste47911155

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part dans la rubrique "Gérer mon abonnement" et à part la rubrique "Conditions générales d'abonnement" il n'y en a aucunes autre, pourtant mon abonnement est sans engagement. Comment pourrais-je faire pour résilier mon abonnement au plus rapidement ?
Cordialement

LAURE50015153
LAURE50015153

LAURE50015153

Niveau
0
21 / 100
points

@pierrickand merci beaucoup je viens de régler le soucis sans aucune difficulté en 5 min !!! Monsieur de canal plus très gentil ! Au top

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points
LAURE50015153
LAURE50015153

LAURE50015153

Niveau
0
21 / 100
points

Sfr m’a offert 1 mois de canal + (alors que je ne regarde pas) en raison de divers pb que j’ai eu sur ma ligne, en m’assurant qu’au bout d’un mois je pourrais arrêter sans difficulté et sans frais ! Hors ici il m’est impossible d’accéder à la page de résiliation qui charge sans fin et pour vous joindre tous les numéros sont payant ! Je n’ai rien signé ni même accepter il est hors de question que je paie plus de 21 euros pour un service que je n’ai pas souhaité et dont je ne me sers pas ! Merci de m’indiquer une solution honnête et gratuite !

Coraline50163569
Coraline50163569

Coraline50163569

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ici aussi impossible
Alors faire un abonnement sans engagement pas de problème de connexion bizarre!!!!!!!! mais pour faire une résiliation il faut être informaticien ?????? Il est stipulé nul part qu’il faut faire sur un pc avec je sais pas quoi de privé
Inadmissible !!!!!!!

Bonjour Kevin,

Nos équipes en charge de l'ESPACE CLIENT ont effectué de multiples tests et nous indiquent que le parcours de résiliation serait bien opérationnel.

Pouvez-vous vous faire un test en vidant le cache de votre navigateur au préalable ? Ou même en passant par une navigation privée ?

Merci. Tenez-nous informés.

kevin23657246
kevin23657246

kevin23657246

Niveau
0
11 / 100
points

Idem la page pour résilier le contrat tourne dans le vide et ne se charge pas !!! Bizarrement c’est la seul adresse du site qui ne fonctionne pas correctement ! Merci de faire le nécessaire rapidement je souhaite résilier mon abonnement

Bonjour Aurélie, Kenza et Meganne,

Pouvez-vous nous indiquer exactement à quel moment la page de "chargement infini" apparait ? Est-ce lorsque vous cliquez sur le bouton "Résilier mon abonnement" ? Ou à un autre moment ?

Pouvez-vous également vous assurer que votre navigateur est paramétré comme sur cette FAQ détaillée ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Aurelie49947557

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Aurelie49947557
Aurelie49947557

Aurelie49947557

Niveau
0
24 / 100
points

idem, la page de résiliation ne fonctionne pas!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@MEGANNE50427827

C'était écrit "1er mois gratuit" ou "1er mois offert" ?

Car sur les offres avec engagement depuis la boutique Canal+, c'est juste écrit "1er mois pour essayer" (un essai n'est pas forcément gratuit).

Et sur les offres sans engagement, il n'y a pas de 1er mois gratuit depuis un bon moment à ma connaissance.

"Réputé gratuit", ça n'existe pas. Les "ont dit" sur internet ou ailleurs n'ont aucune valeur par rapport à ce qui ets écrit sur le contrat.

Pour ce qui est de la résiliation, vous avez souscrit via la boutique Canal+ ou via un store? Si un store, c'est sur le store.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

MEGANNE50427827
MEGANNE50427827

MEGANNE50427827

Niveau
0
12 / 100
points

Curieusement la page de résiliation ne fonctionne pas, de plus j'ai étais prélevé directement alors que le premier mois est réputé "gratuit". belle arnaque

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@KENZA49880377

Contactez du coup le service client.

KENZA49880377
KENZA49880377

KENZA49880377

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,
J’aimerais résilier mon abonnement étudiant sans engagement. Je suis allée sur la rubrique résilier mon abonnement mais la page est n’arrête pas de charger et rien ne s’affiche.

Bonjour, 

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre Service clients, ils pourront gérer les différentes modalités de votre compte. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, 

Belle journée à vous, 

JEANPAUL49706975
JEANPAUL49706975

JEANPAUL49706975

Niveau
0
15 / 100
points

voila j'ai pris 1 mois a l'essai et j'ai annulé ce contrat au moment ou j'ai su le montant des mensualités je vous joint la copie de reception d'annulation et maintenant ils me retire deja les mensualites que faire?

Envoyé: mercredi 14 Avril 2021 10:46

De : "SERVICES CLIENTS CANAL+"

A : ***********

Objet : Confirmation de la prise en compte de l'offre « Liberté d'annuler »

LOGO CANAL+

Numéro client : P ******

Bonjour Monsieur ******

Vous bénéficiez de l’offre « Liberté d’annuler » et vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement CANAL+. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande et l’interruption de la diffusion de vos programmes à partir du 01/05/2021.

Les prélèvements sur votre compte bancaire vont donc cesser à la fin de la période d’essai.

Si des frais d’accès vous ont été prélevés, ils vous seront intégralement remboursés dans un délai de 6 semaines.

Toutefois, vous avez encore la possibilité de revenir sur votre décision en nous contactant au Numéro Serveur Vocal Interactif au : 0 892 39 39 10, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une offre exceptionnelle pour continuer à profiter de vos programmes CANAL+.

Conformément au droit applicable, les données rattachées à votre dossier seront automatiquement supprimées de nos systèmes à l’issue du délai de prescription légale.

Nous vous remercions de votre intérêt pour CANAL+ et espérons vous retrouver bientôt parmi nos abonnés.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Adresse Espace Client : https://client.canalplus.com

Numéro de téléphone Service clients CANAL+ : 0 892 39 39 10

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité en envoyant le formulaire (disponible sur myCANAL - "Données Personnelles") à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Plus d'informations sur myCANAL - "Données Personnelles".

Société d'Edition de Canal Plus, SAS au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre - Groupe Canal+, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. 1 Place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Ce mail est généré automatiquement le 14/04/2021, merci de ne pas y répondre.

***

modéré par manque de confidentialité

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lazare44743773

Vous avez souscrit depuis la boutique Canal+ en ligne du coup c'est ça? Et non pas depuis l'application directement avec un paiement via Google ou iTunes?

Par contre, il n'y a pas de mois gratuit sur les offres sans engagement actuellement.
Il y a un "1er mois pour essayer" pour les offres avec engagement par contre.

Si vous avez une offre avec engagement, ou sans engagement souscrite depuis la boutique Canal+, contactez le service client si l'accès à l'espace client ne fonctionne pas.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Lazare44743773
Lazare44743773

Lazare44743773

Niveau
0
24 / 100
points

@pierrickand

il est écrie :

Mon n° client : K65******

Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Et je suis abonné avec le mois gratuit sans engagement mais sa ne me plais pas donc je veux me désabonné ...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lazare44743773

Vous avez souscrit l'abonnement via la boutique Canal+, ou via l'application myCanal directement depuis un store (PlayStore ou iTunes)?

Si via la boutique Canal+, que voyez-vous exactement ?

Si via un store, lire au-dessus et cliquer sur le lien vous correspondant.