code parental et code accès pour téléphone portable

JCMARIE18

Bonjour,

Impossible de modifier code parentakl et comment retrouver ou réinitialiser code CANAL8_LE DECODEUR-

A toute fin utile j'ai une télé panasonic et abonnement internet via orange mais dispose d'un décodeur canal dédié

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jean francois37565643

J' éssaie depuis des heures à réinitialiser mon code parental, le plus curieux il me demande l'ancien. Si je me rappelais de l'ancien je n'aurai pas à le modifier Comment faire pour réinstaller un nouveau code parental sans appeler le service assistance