impossible de recevoir my canal sur mon pc alors que cela foctionne sur la tablette avecla meme connexion partagee

jyju69110

bonjour,

impossible de recevoir my canal sur mon pc via la connexion partagee de mon telephone.

my canal fonctionne sur ma tablette avec le meme partage de connexion.

cela a deja foctionné meme lieu meme connexion partagee il y a 1 mois.

merci de vos retour

jean-Yves

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jyju69110

Bonjour
Pbm non resolu
Meme sans liaison partagé my canal ne fonctionne pas sur mon PC
Lorsque je lance un live ou un replay je reste sur un ecran noir ....