impossible de connecter ma 2ième TV samsung à canal alors qu'abonnement à plus de 50 euros avec deuxième TV inclus

Christian12597887

Impossible de connecter ma 2ième TV samsung à canal alors qu'abonnement à plus de 50 euros avec deuxième TV inclus

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Bonne journée.

souksiou

MEME PROBLEME
impossible de connecter ma 2ième TV samsung à canal alors qu'abonnement à plus de 50 euros avec deuxième TV inclus
ET SANS REPONSE !!!!