livraison canal

Pascale24568076

Voilà je devais recevoir mon nouveau décodeur aujourd'hui tout était parfait message Chronopost qui confirme je remplis même la section ou déposer mais rien du tout.

il se foute de notre gueule ,on paye 6 euros de + pour louer et caution de quasi 100 euros et les personnes ne sont meme  pas foutus de venir. j'attend donc des nouvelles de canal pour régler ça car j'ai tout fait correctement comme preuve

https://www.zupimages.net/up/20/14/g8xr.png

de + cest un village de 1000 personnes dans une maison à lecart donc faut pas deconer de + cest  le confinement  l'excuse bidon qui ressort souvent absent la ça ne marchera pas de + comme indiqué au-dessus javais  remplit le mail et recu confirmation , avec le laisser donc aussi pas d'excuse valable

et canal + dans comment nous contacté précise bien ceci
"""La livraison des décodeurs est désormais assurée à domicile.""""
je ne vais pas payer une chose que l'on ne m'apporte pas.

jespere que vous trouverer rapidement une solution satisfesante a ce proble

merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pascale vous n’êtes pas sans ignorer que dans cette période de crise sanitaire les services sont perturbés. Donc Chronopost ne doit pas échapper à ces perturbations.
Vous devez avoir un numero pour suivre sur le site de chronopost votre livraison.
Alors un peu de patience et inutile d’être agressive ça n'avancera pas plus vite!

Pascale24568076

oui canal + est responsable de la chaine du moment que lon paye le decodeur + la location la moindre des chose est d honnorer le service que l on facture

de plus que chronopost est fiable ou pas n a rien a voir . cest bien c anal qui les emploi pour distribuer le decodeur a ce que je sache

et donc est responsable du debut de la chaine a la fin de chaine qui est la livraison du produit facturé