problème depuis nouvelle interface

lucienne86

bonjour,

depuis la nouvelle interface, lorsque je suis sur une chaine impossible de voir le programme suivant ? une nouvelle manoeuvre peut etre, et si je veux changer de chaines vlan il me balance toutes les chaines en continue sans s'arrêter obligée d'arrêter la télé pas très pratique -

as t il une solution pour revenir à l'ancienne interface -

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Non, il n'est pas possible de revenir à l'ancienne interface.
Pour regarder le programme suivant lorsque vous êtes sur une chaîne, il faut appuyer 2 fois sur la flèche du bas.
Pour le problème des chaînes qui défilent, essayez de faire une réinstallation partielle.