L'ajout d'un pack prolonge t'il la durée d'abonnement?

Pascal40261032

Bonjour,

Si on s'engage avec C+ pour une durée de 2 ans et qu'au out de 6 mois on decide d'ajouter un pack,la durée d'engagement reste t'elle incjangée,ou repoussée de 6 mois?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pilou1606

Le mieux c'est de demander au service client. Dans certains cas, cela peut entraîner un réengagement.

sabrina44144616

A priori non

Pilou1606

Bonjour,

L'échéance de mon contrat est au 30/11/2020.

Si je prends le pack famille aujourd'hui à 10 euros par mois pendant 2 ans avec engagement de 2 ans, est-ce que cela réengage pendant 2 ans pour l'ensemble de mon abonnement (pack principal + pack sport + pack famille) à compter du jour de l'ajout du pack famille ?

Impossible de trouver la réponse hormis cette discussion sans confirmation certaine.

Merci.

Pascal40261032

D'accord
Merci

christophedu13250

Moi aussi.

Pascal40261032

Je parlais du pack

christophedu13250

Bonjour,
Jusqu'à votre échéance (donc pendant toute la durée de votre engagement), il n'y a pas de modification de prix.
Lorsque vous vous engagez pour 2 ans, Canal s'engage également.

Pascal40261032

D'accord
Le pack pris est il soumis a augmentation si celui ci augmente dans les 18 mois?

Bonjour,
Normalement non.
C'est la date d'echeance du pack de base Canal + qui est prise en compte.
Du moins c'etait comme ça en 2018, mais il n'y a pas de raison pour que ça change.