Facturation malgré résiliation

alexis40357456

Bonjour bonjour,

Ayant souscrit à un abonnement en ligne sans engagement le 29/01/2020, avec premier mois gratuit, je le résilie le 22/02, donc avant la date anniversaire. Cependant le 29/03 je suis prélevé de 39.11€ (ce qui ne correspond même pas à un multiple entier du prix mensuel de l'abonnement).

J'ai contacté par téléphone et via le service client vos services pour procéder au remboursement de cette somme indue, cependant je ne pensais pas avoir à effectuer 3 appels téléphoniques (sur un numéro surtaxé), remplir le formulaire dans mon espace client et maintenant écrire un message public pour espérer me faire rembourser...

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à une situation similaire ?

Merci pour votre aide !

Alex

Réponses de la communauté

80s

@Alexis bonjour

Il faudra les rappeler

Essayez les numéros non surtaxé mais ils ne sont peut-être pas tous disponible vu la situation actuelle

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !