Résiliation abonnement CANAL +

ROGER VINCENT40453907

Bonjour,

Suite à mon abonnement de la fibre optique avec la commerciale de Bouygues Telecom, j'ai été démarché pour souscrire à l'offre CANAL + le 24 fevrier 2020. Je voudrais resilier l'abonnement car je ne me suis pas connecté une seule fois ni regardé les programmes. Je n'avais pas le temps.

Lors de la procédure de résiliation en ligne il est dit que c'est un abonnement avec engagement jusqu'en 2022 ce que ne m'avait pas dit la commerciale de Bouygues Telecom.

Merci de me donner la marche à suivre pour arrêter cette blague de mauvais goût.

Cordialement,

Roger

Le massage de resiliation:

La résilitation de votre abonnement interviendra à la date d'échéance de votre contrat.

Le 28/02/2022 pour CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roger,

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent votre prise d'abonnement.

Retrouvez toutes les infos sur cette FAQ.

Bonne journée ☼