en mode replay je ne peux pas accéder a toutes les chaines (tf1 A2 ect) pour voir les séries

Hubert13290794

de nouveau dans le replay je ne peux accéder aux chaînes tels que TF1 A2 les M6 ect seul serie club parait accessible. Il y a t il de NOUVEAU un probème avec "l'environnement replay" ??? et pour la petite "histoire" n'invoqué pas "débit insuffisant".. comme dab quand vous ne savez pas car je viens de prendre les mésures d'accés dédit via les paramètres de ma télé  et tout est bon. De plus j'ai sollicité un RDV téléphonique entre 15h15 et 16h15 et comme DaB le téléphone sonne personne au bout et 3 secondes plus tard un sms nouveau rdv entre 18h15 et 19h15 CANAL + L ART D ENCAISSER ET DE BOTTER EN TOUCHE quand il y a un problème. J 'en ai la preuve depuis Novembre 2019 à ce jour. UN SAV D ENFER

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Pour des raisons d'accords, les contenus issus des chaînes de TF1 et M6 ne sont pas disponibles au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE via :

- Décodeurs FAI

- Xbox ONE

- Samsung Smart TV

Réponses de la communauté

craonne

Bonjour, Je viens de regarder mes emails mais je n'en vois pas qui nous informe de cette nouvelle péripétie...