Ecran simultane erreur

VINCENT37959293

Depuis le 29 mars 2020, malgré l'option 3 UTILISATEURS SIMULTANES qui a toujours bien fonctionné auparavant,impossible d'avoir mycanal sur plus d'un seul ecran en meme temps.
J'ai changé mot de passe,rien y change.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Quentin41033668

Bonjour
J'ai exactement le même problème
Utilisateur d'une Shield tv et de plusieurs mibox s et payant l'option 3 utilisateurs supplémentaires
Le soir lorsque moi et mes enfants regardont en même temps, nous avons des coupures intempestives qui stipulent "nombres max de connections dépassées" alors que pas du tout.
Celà arrivent souvent lorsque 3 flux sur les 4 dispo sont utilisés.
J'ai changé le mot de passe, réinitialisé les connections, ça continue..
Quelq'un a une solution ?

Merci.
Cordialement.