Mise à jour continuellement

flo5683

Bonjour
Mon décodeur canal plus 4k UHD satellite arrête pas de faire des mise à jour malheureusement j'ai appuis sur le bouton lumineux du décodeur sa n'arrête plus des mise à jour continuellement. J'ai contacter le service technique de canal hier et il mon dit de laissé toute une nuit et pas continuer à l'éteindre ou allumé mais depuis le décodeur n'est jamais revenu et continue est-il normal ou pas sa fait depuis hier soir et toute la journée sa devient Long
Cordialement merci Florian

Réponses de la communauté

@flo bonjour

Non ce n'est pas normal !

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !