mycanal inaccessible message errors.core.MEDIA_ERROR

.bonjour

Bonjour

Je n'ai plus accès au contenu LIVE de mycanal sur Imac depuis aujourd'hui par ethernet ou wifi

Message :errors.core.MEDIA_ERROR

Cela fonctionne en wifi surIpad

Merci de m'aider

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? Votre système d'exploitation ainsi que votre navigateur sont-ils bien à jour ?

Réponses de la communauté

DAVID42874758

J'ai systématiquement errors.core.media_error Sur mon téléphone alors que ça fonctionne correctement sur mon laptop.

Léna42496941

Bonjour,

Même problème, avec cookies vidés et navigateur à jour.

Quelle solution ?

clara27340

moi aussi ça ne fonctionne plus ni sur mon pc (windows10) google chrome et internet ; ni sur mon tél samsung.....