Box SFR. absence de certaines chaines mais accès my canal

bruno.tarby

Lorsque que je me connecte sur le menu canal + de ma box SFR, je ne suis pas reconnu comme abonné, sauf pour certaine chaine; Accés à la 5 mais pas à la 1.

J'ais acces par contre à my canal avec par contre pas mal de DH0 pas toujours sur les mêmes séries.

Mes accés marche sur mon portable

Help me.......

Réponses de la communauté

bruno.tarby

bonjour,

cela fait 1.5 mois que je suis en attente sans accès à canal plus sur ma tv.

*****

bruno.tarby

bonjour,

oui + réinitialisation de la box.
Toujours pas d'accés

bruno.tarby

Bonjour,

fait mais le problème est toujours présent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Avez-vous tenté de réactiver vos droits depuis l'ESPACE CLIENT

Concernant le message d'erreur DH0, un incident est en cours, nos équipes travaillent avec SFR afin de le résoudre dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(