Numéro firmware décodeur UHD 4K

stephchris30

Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, me donner la version du dernier firmware du décodeur 4k UHD ?

Merci.

Zazen

Bonjour stephchris30

Vous devriez avoir les versions logicielle : 31.0.43.10 / webapp : 3.90.16

Depuis la chaîne 911, redémarrez le décodeur pour qu'il reçoive ces mises à jour

Cdlt

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour Samatha,
Je n'ai toujours pas eu de mise à jour, et je ne peux accéder à DISNEY+ sur le G9 que j'ai du redémarrer 10 fois... Tant pis, j'attendrai, il y a bien plus grave en ce moment.
Je vous remercie de vos retours et vous aussi, prennez bien soin de vous !!

Zazen

Bonjour stephchris30

Je viens d'avoir l'info. comme quoi le déploiement de la MAJ des versions est progressif du 31/03 au 08/04

Donc, à surveiller :)

Prenez soin de vous et de vos proches

Bien cdlt

stephchris30

Bonjour Samatha
Merci de votre réponse ! Malheureusement, rien n'y fait. J'ai tenté votre procédure, un redémarrage, une réinstallation mais je reste en 3.83.8
C'est pas bien grave.
Dommage juste que CANAL ne fasse pas un sujet spécifique aux mises à jour développées au fil de chaque sortie.
Cordialement.

Zazen

Bonjour stephchris30

Depuis la chaîne 911, vous n'avez pas cliqué sur le bouton « Redémarrer » comme je vous l'avais indiqué?

  • cette action enclenche une procédure différente d'un reboot ou d'une réinstallation du décodeur
  • -

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sinon, effectuez une réinitialisation usine du décodeur comme suit

    • Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • Appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
    • Rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • Relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage
    • -

      Au cas où, effectuez le même process en appuyant sur le bouton + (plus) cette fois

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Par la suite, vérifiez à nouveau les versions indiquées sur la chaîne 911

      • vous pouvez également vérifier leur statut (OK ou En échec) après avoir cliqué sur le bouton « Mise à jour »
      • -

        Cdlt

stephchris30

Bonjour et merci de votre réponse. Je ne peux obtenir ce firmware, malgré réinstallation partielle malgré reboot du décodeur je suis en ethernet et bon je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas grave j'attendrai
Cordialement.

stephchris30

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai la 3.83.8 il semble qu'il existe une version plus récente

Cordialement.

ziz83

Bonjour,

Vous aurez votre réponse sur la chaîne 911

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci