Envoi courrier résiliation pendant la période de confinement

Havritude

Bonjour

Je dois envoyer mon courrier de résiliation ce mois-ci. Afin de ne pas me rendre au bureau de poste je voulais le faire en ligne sur le site de la poste. Du coup je dois scanner mon courrier de résiliation qui est daté et signé. La poste va l'imprimer et me l'envoyer avec AR mais sera t-il pris en compte comme un original ?

Merci

Réponses de la communauté

Karim31129788

Moi même courrier de rétractation envoyé pendant le confinement pas reçu par canal plus après les avoir contacté il m'ont dit que cela était arrivé pendant cette période donc se renvoyer un nouveau courrier en leur explicant résultat résiliation non prise en compte renouveler pendant 1 an à plein tarif la honte.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

mirb13

bonjour,
J'ai envoyé une lettre simple de résiliation pendant le confinement et ils ne l'ont pas prise en compte, et continuent les prélévements !

JM0805

Bonjour,
J'ai moi même envoyé un courrier de rétraction , mais en lettre simple, par la poste en ligne ,avant hier, donc nos expériences vont pouvoir servir pour tester la réaction des services canal dans cette période de confinement.
Revenez sans faute nous dire la suite.
mathoj1 abonné decrypteur.