Je viens de m'abonner avec prélevement. il est indiqué que je n'ai pas de moyen de paiement ???

Laurent42695021

Bonjour

Je viens de m'abonner mais il est indiqué dans mon compte que je n'ai pas de coordonnées bancaires.

j'ai saisi mon iban

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Avez-vous reçu l'email de confirmation d'abonnement ?

Dans le cas contraire, cela signifie que votre abonnement n'a pas été activé.

N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/

Réponses de la communauté

Fetimi39249516

Je suis abonné depuis quelques mois et dans mon espace client je voit que je ne suis pas abonné. Je n arrive même pas a ajouter un écran supplémentaire. J'appelle le service client et je paye des frais de 10e sans réponse. Que faire pour être remboursé ?