aucun acces TV

MANON42644241

Bonsoir,

jai souscrit à l'offre sans engagement à 14.99€ -26 ans  mais je n'y ai pas accés comment faire , j'ai une box numéricable  merci *****

Réponses de la communauté

sadler7

Au fait je n’ai pas et n’ai jamais eu de box numericable et la copie d’écran envoyée était précisément prise d’un terminal mobile style IPod ou telephone portable.

sadler7

Mouais...C’est pas en clair pour tout le monde alors, contrairement à ce que votre service com a fait annoncer sur les media.
Pour voir C+ sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone ou son IPod, on ne peux donc pas. Interdit à l’ensemble de cette ENORME population.
Légèrement élitiste, non?

christophedu13250

Bonjour sadler7,
La liste des équipements compatibles est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box
En clair c'est uniquement sur les box des FAI. Donc pas sur myCanal sur votre téléphone.

sadler7

« Pas accès » pour être plus précis...

sadler7

Soit disant que pendant le confinement Canal plus est gratuit. C’est faux. J’ai essayé de regarder rebelles ce soir 31 mars. Regardez en pièce jointe l’horripilant tableau qui s’affiche.
Je n’ai « pas droit » au programme !

christophedu13250

Bonjour,
Une offre sans engagement est valable uniquement sur téléphone, tablette, PC, Apple et Android TV, Chromecast et Xbox one.
Donc vous ne pourrez pas l'avoir sur votre box Numéricâble.