Offre canal série

sarah42692811

Bonsoir
Je suis très intéressé par l’offre canal série que j’ai validé en créent mon compte à savoir que le premier moi et offert ils m’ont demandé les numéros de cb et il ne l’es validé pas à savoir que ma carte et valable jusqu’en 2021 pourquoi je ne peux pas avoir accès à canal serie?
Merci de dire quoi faire, et merci pour vos réponse.

Cordialement
Da Rocha

Réponses de la communauté

Nicolas42813682

idem impossible d'accéder

Gwénola42732120

Je viens de réessayer, sans cliquer sur le bouton « retour au site marchand » (j’ai attendu ses secondes) et cette fois ci, il semblerait que mon abonnement a été pris en compte. Un message précise que l’activation des droits peut prendre quelques heures.

Gwénola42732120

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Abonnement effectué il y a 10 minutes et visiblement bug de la plateforme: mon numéro de CB est le bon, j’ai saisi le code de validation de ma CB reçu sur smartphone et ne peux accéder à aucun contenu ni services clients.
Merci de m’indiquer la marche à suivre.