Plus de signal canal satellite 4K

GUY30559932

Au lancement du décodeur canal satellite, ”canal” apparaît à l’écran, puis une page bleue puis “absence de signal“. Jusqu’à hier tout fonctionnait normalement. J’ai éteint puis rallume le décodeur, J’ai même changé le câble HDMI mais la même chose se passe.
Ma télé est une Sony Oled avec connexion free.
Pourriez-vous m’apporter une réponse. Merci

Réponses de la communauté

ALAIN9097872

cela n'a pas fonctionné le décodeur s'éteint le pas de signal vidéo apparaît définitivement en haut de l'écran noir

arthurjo

Bonjour,
Pour le même problème, j'ai suivi les conseils de 80s.
Alors que l'opérateur de canal va me faire parvenir un cable HDMI, car le mien "serait HS" (il n'a pas réussi à régler le problème),,. j'ai pu, grâce aux conseils de 80s, profiter de la télé pendant ce W-E de Pâques!!
Merci, merci.

maxime43

Il m'est arrivé le même problème, j'ai suivi les instructions de "80s", ça n'a pas marché du 1er coup, mais j'ai éteint à nouveau le décodeur puis rallumé pendant que la télécommande clignotait, tout s'est ensuite remis dans l'ordre progressivement.
Un seul petit inconvénient, j'ai perdu dans l'opération mes enregistrements et téléchargements antérieurs mais quel "Ouf", j'ai pu programmer l'enregistrement du "Bureau des légendes" que j'avais raté aujourd'hui.
Merci pour ces conseils car je n'y comprenais rien, tous les câbles étaient bien raccordés

@Guy bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !