probleme rnregistrement

juanva

bonjour. j'ai recu mon nouveau decodeur et il m'est impossible d'enregistrer quoique ce soit , impossible de mettre sur pose et impssible de voir replay  par contre je peux voir des séries ou des fims qui ont ete mis d'office et que je n'arrive pas a effacer. quand je veux enregistrer on me dit fonction impossible et quand j'appuie sur la touche pose rin ne se passe pouvez vous m'aider? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippe24647288

Comment se mettre en reception SAT, je n'ai pas de satellite, cela vas-t-il interferer avec la reception internet ?

Il faut obligatoirement une parabole pour se mettre en reception sat. Et cette réception sat sera ensuite prioritaire sur la réception internet.

Si vous n'avez que le réception internet possible, vous ne pouvez pas enregistrer avec le dernier decodeur UHD pour l'instant. Et pas de date connue pour l'arrivée de cette fonction.

philippe24647288

Bonjour. Il m'est imposible d'enregister ou de programmer un enregistrement, de mettre la pause etc...
J'ai un disque dur reconnu et formaté, tous les parmetres sont bon.
Comment se mettre en reception SAT, je n'ai pas de satellite, cela vas-t-il interferer avec la reception internet ?

Bonjour juanva

Pour pouvoir enregistrer et utiliser le contrôle du direct avec le Décodeur CANAL+ 4K, il faut :