blocage du replay sur 2è écran

pierre3518193

Je possède un décodeur: ainsi qu'un mini décodeur: pb: sur le second écran (PC ou 2è écran TV) la fonction Replay se bloque constamment au bout de quelques minutes; même en relançant le mini décodeur,cela continue; impossible de regarder un film /émission en replay  en entier (cela ne le fait pas sur l'écran principal qui passe par un câble Ethernet.) Mon wi-fi est ok étant donné que ces écrans là il n'y a aucun souci pour regarder un film Netflixen entier par ex.

Réponses de la communauté

pierre3518193

Bonjour voici ce que la chaine 911 indique: débit: 2.7 Mb (test de connexion internet)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Lorsque vous constatez ce défaut, que vous indique le test de débit via la chaîne 911 ?