Arrêt en cours de mois d'une option,

mori43

A supposer que je supprime l'option Bein sport aujourd'hui ou demain, Est-ce que Canal va me facturer la totalité de l'option, soit 15 euros pour le mois d'avril ou au contraire, la facture sera réduite à 2/30ème  ou 3/30ème de 15 €. Autreement dit la facture sera-t-elle au prorata de la durée de l'option sur le mois ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement la résiliation d'une option est effective à la fin du mois calendaire
Voir cet article des CGA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
14.5 Les options peuvent être résiliées à tout moment par l’abonné indépendamment de l’Abonnement CANAL+.Cette demande de résiliation se fera directement sur l’Espace Client ou en contactant le Service Client CANAL+ par téléphone(1) et prendra effet à la fin du mois au cours duquel GROUPE CANAL+ aura réceptionné la demande de l’abonné.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

remy30515152

j'avais changer de option pour avoir disney + et canal ma prelevé 3€ et des poussieres donc a moins que je dise des betises il preleves au porata