VIKING saison 6

dominiquechauvet2311

ya t il des prb avec la saison 6 de vikings sur my canal ? j'ai l'ecran avec la soucoupe volante depuis plusieurs jours - merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Audelie43915052

myCanal n'est pas une offre d'abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes offre Canal+, TV by Canal, et aux chaines gratuites de C+ sans abonnement.

Quelle formule avez-vous?
Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries (sans chaines en linéaires), vous n'aurez pas cette série.

Audelie43915052

j ai souscrit a mye canal et j ai pas accès au viking saison 6 pourquoi si je les pis c spécialement pour sa

dominiquechauvet2311

Je viens d'essayer sur la box canal chaine n° 8 via la télé, et quand je clique sur VIKINGS 6 ou HOMELAND 8 cela ne marche pas non plus.
message : ERREUR - une erreur est survenue, veuillez essayer ulterieurement
le prb est donc le meme que sur mon pc

dominiquechauvet2311

oui sur PC, j'ai fait un nettoyage complet du PC et le problème et toujours le meme ainsi que sur HOMELAND derniere saison
ecran soucoupe volante quand je clique sur la miniature, pas de possiblité ni de regarder ni de telecharger

djguillem

Bonjour,

J’ai le même problème et j’ai essayé sur PC et sur iPhone

Cordialement

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support constatez-vous ce problème ? Si vous êtes sur PC/MAC avez-vous pensé à vider votre cache et cookies ?