Souscription offres complémentaires automatiquement

FLORIAN38923256

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre -26 ans à 9,95€ et uniquement à cette offre.

Pour la deuxième fois en moins de 6 mois, j'ai reçu un courriel du service clients m'informant que je venais de souscrire à des offres complémentaires : pack Netflix à 4€ / mois ainsi que le pack ciné séries+ à 30€ / mois. Or, je n'ai jamais, volontairement ou involontairement, souscris à de tels offres.

Mes mensualités passent ainsi de 9,95€ / mois à 53,95€ / mois.

Cela est très désagréable voire suspect d'autant plus que je ne peux pas, dans ma formule, via le site, enlever ces options, sans avoir à appeler le service clients (facturé 0,35€ / min).

Avez-vous déjà eu ce même type de problèmes ?

Bien évidemment, le service clients est bien incapable de m'expliquer les raisons d'un tel incident. Dans le doute, j'ai préféré arrêter mon abonnement à Canal+ (formule -26 ans).

Merci,

Florian

JM0805

Bonjour,
A mon avis c'est tout simplement que vos identifiants ont étés piratés.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants
Pour prendre le moins de risques il faut ouvrir pour Canal une adresse mail spécifique en évitant le trop facile a trouver prenom.nom@....