Pbm abonnement

Antoine42797743

Bonjour,

J’ai souhaité profiter du mois offert Canal + Séries, toutefois, il y a eu un problème lors du paiement. Je ne peux pas renouveler l'opération. Mon compte Canal a toutefois été créé. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec des souscriptions dernièrement.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Parfois il y a des banques qui affiche une empreinte bancaire, c'est à dire qu'elles affichent des transactions que les banques classiques n'affichent pas.
Mais comme l'abonnement n'est pas créé, le compte sera recrédité par la banque.

ziz83

Bonjour Antoine42797743

Bienvenue chez CANAL

N'hésitez pas à les contacter ICI

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci