Mon décodeur n est plus reconnu par ma télé pourtant my canal et bien sur ma tablette et sur mon téléphone

Ludovic9511805

Ma tele ne reconnaît pas mon décodeur qu'à avant pas de soucis

Réponses de la communauté

k4lou37

Bonjour. J'ai le même problème. Mon décodeur 4k n'est plus reconnu par la TV. J'Ai tout essayé depuis 2 jours mais rien a faire. J'allume, ensuite écran noir avec écrit canal+ et ensuite le message d'erreur en pièce jointe.

RoMAiN1209

Bonjour j’ai le décodeur Canal + tout noir je l’ai redémarré en restant appuie sur le - là il fait la mise à jour

80s

@romain bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

RoMAiN1209

J’ai le même soucis, j’allume mon décodeur au bouton, j’ai Canal + qui s’affiche sur la TV et après rien alors que le décodeur est allumé et avant jeudi ça marchait très bien, depuis plus rien j’ai tout essayé !

80s

@Ludovic bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous d'affiché sur votre tv ?

Cordialement !