Promesse d'accès à toutes les chaines CANAL+ en clair jusqu'au 15 Avril .

Jack71300

Un Email d'origine CANAL+ m'informe que compte tenu des évènements et jusqu'au 15 Avril , toutes les chaines CANAL+ seront accessibles en décodé . Or , ce "cadeau" est très aléatoire : un jour vous avez accès et le lendemain non . Et le meilleur est que j'ai commencé à regarder une émission en clair et au milieu de la diffusion le film a coupé en m'indiquant que je n'avais pas accès à cette chaine . Est-ce normal ou s'agit-il d'un cadeauempoisonné ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jack,

Le souci que vous avez rencontré est probablement lié à un souci de version de votre équipement. N'hésitez pas à nous indiquer si le souci a toujours lieu après un redémarrage complet de votre décodeur ?