Inventaire du matériel sur lequel MyCanal est utilisé ?

Canallbis

Bonjour,

Ayant eu le problème de "connexions simultanées dépassées" alors que seuls 2 appareils (Freebox Mini 4K et Samsung Galaxy S9) utilisaient MyCanal ce soir (Toy Story 4 sur la Mini 4K et la série True Detective sur mon S9), je me suis connecté à mon compte, pensant y trouver une rubrique avec tous les matériels sur lesquels est utilisé mon abonnement MyCanal.

Mais je n'ai rien trouvé sur le site...

Existe-t'il, comme pour la plupart des sites, un emplacement dans l'espace client dans lequel on a la liste des appareils utilisant notre compte MyCanal ?

Cela permettrait de savoir si un matériel non reconnu est en tort ?

Merci pour votre réponse.

PS : ce serait bien de pouvoir enfin accéder à son espace client depuis MS EDGE ou MS IE11... pour ceux qui ne veulent pas avoir plusieurs navigateurs installés sur leur PC...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est pas possible à ce jour de faire ce que vous demandez.

Les licences se réinitialisent automatiquement au bout de 72H.

Les connexions simultanées en revanche,  ne sont pas en lien avec ces licences.

Ils s'agit vraiment de plus de 2 connexions en mêmes temps. Si l'anomalie persiste, je vous invite vivement à changer votre mot de passe voire même l'identifiant (mail).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.