Réception myCANAL sur iPad ?

Avit28

Bonjour à tous, je constate toujours 2 bandes noires (en haut et en bas de l’écran)sur mon iPad avec myCANAL en visualisation direct où à la demande ??? Pas de soucis avec mon iPhone où sur ma télé. Constatez vous pour ceux qui possèdent un iPad le même problème ??? En fait je ne sais pas si c’est un problème où la diffusion normale de myCANAL sur les iPads ???Merci de vos réponses bonne journée soyez prudents

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Avit28

Bonsoir fred7516, merci pour votre réponse, je n’avais peut-être pas fait attention avant , mais ça prend quand même beaucoup de place pour l’image ... oui pour le zoom je sais ,mais ça déforme un peu , merci encore soyez prudent portez vous bien .

@avit28200

Bonjour,

Oui c'est normal sur Ipad, vous pouvez aussi avoir l'image plein écran, disons plutôt zoomée, en appuyant 2 fois sur l'image.

Bonne journée a vous et portez vous bien.