PB de son sur la VOD

DANIEL1887289

Pas de son en VOD sur MyCanal , je suis obligé de télécharger le film pour avoir du son .Ce phénomène est apparu depuis quelques semaines.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anthony,

Du coup, j'ai la même question que pour Daniel, à savoir :
Avez-vous le souci sur un programme VOD en particulier ? Passez vous par l'application myCANAL ou sa version via navigateur ?

Anthony25739869

J ai exactement le même soucis pas de son en VOD alors que sur le reste de l appli oui

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Avez-vous le souci sur un programme VOD en particulier ? Passez vous par l'application myCANAL ou sa version via navigateur ?