Renvoyer mon matériel

abccoze01

Bonjour

je dois renvoyer mon matériel à un point relais hors le plus proche de chez moi est fermé à cause du confinement

comment trouver un point relais ouvert vu le confinement

cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous suite au confinement, aucun pénalité ne sera appliquée.

Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.

Si vous devez restituer votre matériel suite à un échange SAV, nous vous invitons à le restituer dans le carton prévu à cet effet au transporteur lors de la livraison de votre nouveau décodeur.

Le bon de restitution se trouve dans votre Espace client/Contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Olivier39240244

Comment renvoyer mon matériel ? Je n’ai pas de numéro de suivi et impossible de joindre le service client depuis des semaines.. et bien sûr je sens que je vais être taxé car je n’ai pas renvoyé mon ancien décodeur...!!

Indosaez

Bonjour
Sachez qu aucun point relais n est dispo actuellement
Lire ici https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement