compte tiers qui n'apparait pas

cecile4242

Bonjour, j'ai prit l'option netflix ... se matin (valider par le mail canal et creer mon compte netflix) la personne m'a dit d'attendre 30 min pour valider compte tiers dans l'encart compte  mais celui ci n'apparait pas je n'ai pas mes comptes tiers comment puis je faire

Merci

Thème
Compte

Grogu83

Réponses de la communauté

Eric32117226

Idem pour moi !

laetitia8862909

Idem j’aimerais avoir une solution rapidement !

TAHIR36436878

la meme je ne vois pas ecris compte tiers

cemwenmem

Bonjour, Je n'ai pas accès à la rubrique compte tiers, que faire pour Disney+ ?

Isabelle43069238

la même je n'ai pas d’accès
a mon compte tiers ???

Teojuju

Exactement le même problème pour valider Disney+

Chris00008

je n'ai pas accés à la rubrique "compte tiers", cela ne semble pas exister