Passage d'une box free à une Apple tv + fibre orange

VINCENT21769302

Bonjour

J'avais un abonnement free avec une freebox revolution avec l'abonnement canal+ à 24.90€/mois. J'ai résilié mon abonnement free et pris un abonnement fibre sosh sans décodeur tv orange. A la place j'ai acheté une apple tv 4k. Avec mon abonnement canal+ par free, j'avais droit à 2 connexions simultanées (décodeur free + 1 tablette ou pc). Mon abonnement canal+ n'ayant pas été modifié, je n'ai plus qu'une connexion simultanée, mon apple tv étant considérée comme une tablette et non comme un décodeur. J'ai demandé à passer à l'offre digitale à 19.90€/mois mais cela m'a été refusé. Je renouvelle ma demande de passer à l'offre digitale ou alors que l'on m'ajoute une connexion pc ou tablette supplémentaire car je n'utilise pas ma connexion par décodeur (n'en ayant pas)

Merci de résoudre mon problème

Cordialement

*****/p>

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Je suppose que vous avez une formule avec engagement…
Donc comme son nom l'indique, vous êtes engagé jusqu'à votre date d'échéance, donc il est évident que Canal ne va pas vous passer à une offre sans engagement.
De toute façon avec l'abonnement digital c'est une connexion, donc ça ne vous avancerait à rien.
Donc soit vous prenez une box chez Orange, soit vous louez un décodeur chez Canal, ou soit vous prenez une connexion supplémentaire en option, depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Ensuite il suffit de cocher la case en face de l'option que vous désirez.
La location du décodeur Canal est à 6 euros par mois, et la connexion supplémentaire est à 5 euros par mois.
Donc à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

fred7516

@VINCENT21769302

Bonjour,

Actuellement quelle formule d'abonnement exact avez vous ?

Voir le lien sur les règles de connexions et abonnement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Un décodeur ne compte pas comme connexion.
L' offre Digitale sans engagement, c'est 1 connexion.

Cdt