Quand les contenus UHD seront disponibles avec FREEBOX 4K?

MAFA1001

Bonjour je souhaiterai savoir si les contenus UHD proposés sur les support Canal+ seront disponible prochainement via les FreeBox.

Pour info je possède une FREEBOX 4K.

Merci.

Réponses de la communauté

@MAFA1001

Bonjour,

Pas d'infos a ce sujet. Actuellement les contenus 4K sont disponibles uniquement en VOD sur Delta et One et d'avoir la connexion adéquate.

• A noter . Face aux événements actuels tout les flux 4k UHD sont indisponibles pour libérer de la bande passante, Sauf le Live pour les abonnés SAT.

Cdt