Locations et achats sur MyCanal iOS

Thomas33941876

Bonjour,

J'ai acheté des films sur le site web canal+ VOD et je ne les retrouve pas sur l'appli MyCanal.

Le menu "En plus" sur iOS ne propose d'accéder aux achats et locations...

J'ai bien utilisé le même compte.

Contrairement à ce qu'indique la doc Canal, je ne trouve pas ces menus :

Comment accéder au service CANAL VOD depuis l'appli myCANAL ?

  • Sélectionnez le menu "En plus"
  • Dans "Services", choisissez "CANAL VOD"

Comment retrouver ses locations et achats sur l'appli myCANAL ?

  • Sélectionnez le menu "En plus"
  • Dans "Mes vidéos", choisissez "locations et achats"

Cordialement,

Thomas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thomas33941876

Je ne l'ai pas précisé :

  • je suis sur iOS (dernière version disponible)
  • j'utilise la dernière version disponible de myCanal
  • j'ai tenté de désinstaller/réinstaller l'application
  • en plus de mes achats et locations, je ne peux pas non plus accéder à Canal+VOD