Impossible d'accéder Canal+ Série abonnement Free

Élisabeth21183563

Bonjour

Je viens de m'abonner à canal+ séries par ma Freebox et impossible d'y avoir accès sur ma Free.... comment faire et quel est le souci?

En vous remerciant pour votre aide

Prenez soin de vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant les soucis de connexion à notre service CANAL+Séries pour les abonnés Free est résolu depuis déjà plusieurs jours.

Si vous êtes toujours concerné, n'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle directement qui devra donc effectuer une action sur votre compte.

Je ferme donc ce fil et vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

GUILLAUME48323257

Je n’ai plus accès à canal + séries dans le menu vidéo>canal+séries mais uniquement par le menu télévision > canal+

VINCENT48275447

J ai exactement le mm pblm j’ai bien activé l’offre gratuite canal+série et pourtant il m’est impossible d’y accéder sur ma freebox delta.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ABIMOPECTOR,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ABIMOPECTOR

Idem, abonnement effectué mais pas de série.
Rien

CHAMPENOIS42996937

Bjr,

j'ai le même soucis. je me suis abonné par Freebox révolution hier le 07/04 à canal+ series mais je n'arrive à avoir accès à rien .

très cordialement

@ELISABETH21183563

Bonjour,

Normalement si votre abonnement sur votre Freebox, a été pris en compte vous devriez y accéder soit:

• Freebox Delta / One , Ecran d'accueil Free / Vidéos a la demande
• Freebox Révolution , Ecran d'acceuil Free / Vidéos

Si vous n'avez aucun accès, contactez Free , c'est eux qui gèrent les abonnements souscrits sur la Freebox.

Cdt.

BENYAHIA35085559

Bonjour

j'ai le même probleme sauf que j'étais déja abonné aux chaines canal+, series et autres sur la télé je n'ai plus accès