Supprimer les lectures en cours et l'historique Disney+.

celine197710

Bonjour,

J'ai activé mon compte Disney+ (grace à mon abonnement canal) le 7 avril depuis mon smartphone et tenter de regarder le premier film qui venait pour tester (the mandrolian). Le soucis, c'est que je ne peux pas enlever les lectures en cours et l'historique Disney+. Je me retrouve donc avec des suggestions pas adaptées à mes gouts et une serie dans les ectures en cours. J'ai tenté d'appeler Disney+ mais le problème n'est pas résolu. Ils m'ont expliqué que la seule manière était d'enlever les cookies depuis le site Disney+ mais ça ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Monica41771340

Si c’est une série il suffit juste d’aller au dernier épisode de la dernière saison, passer tout l’épisode et c’est bon

Bonjour,
Je n'avais pas vu ce sujet en rédigeant celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2685348-disney-cube-programme-visualise-demande-veut-supprimer
Il y a donc un problème avec Disney puisque dans mon cas c'est via la replay de la chaine 16 de mon cube S, qui n'offre que 15 programmes, mais que l'on arrive bien à supprimer sur myCanal mais pas sur le cube S .
Il faut attendre la fin de la mise à disposition comme dans mon cas le "Star Wars Resistance" ( qui porte bien son nom) mardi à 00h22...

MYRIAM0227

Quel rapport avec les cookies sur le site ????! N importe quoi

MYRIAM0227

Desole mais moi ça marche pas hein. Meme avance rapide sur le dernier épisode on te remet à la saison d avant.... me concernant en tout cas

Prosat

Bonjour il suffit de rester appuyé sur la vignette lecture en cours , puis vous cochez retirer la sélection.

astina38

Il suffit de lire en accélérer le film concerné, mais le problème subsiste lorsqu’il y a plusieurs épisodes

joelle30649786

janvier 2021 le problème reste entier ! j'ai tout essayé rien n'est prévu ! avance rapide jusqu'à la fin aussi, ça reviens toujours !!

holmes 1957

Il n'y a visiblement pas d'options pour le faire, c'est un vrai problème. J'ai voulu supprimer mon profil pour en refaire un autre mais on ne peut même pas étant le profil principal. Effacer l'historique ça devrait etre une option de base...

MYRIAM0227

moi aussi meme probleme

isadep13

C'est tout même très mal pensé: vous lancez une série qui dès le premier épisode ne vous plait pas. Et hop, elle reste dans votre liste de lecture en cours. On devrait pouvoir simplement supprimer. Pourquoi n'ont-ils pas prévu cette action?
Alors si je reprends le conseils donnés sur le forum, s'agissant de séries avec plusieurs saisons (et donc des dizaines d'épisodes) faut-il faire cette manip sur chaque épisode ou juste le dernier de la dernière saison?

celine197710

Pierre2603 il suffit de faire une avance rapide.

Pierre2603

Et si on a pas envie de visionner le film ou l'épisode ???

celine197710

Je viens d'avoir la réponse sur le forum d'aide disney plus sur Facebook. Il suffit d'aller à la fin du film ou du dernier épisode de la série pour que cela disparaisse.

Pierre2603

Je cherche aussi comment faire...j'ai le même souci impossible de supprimer les lectures en cours