résiliation disney+, comment faire par mon espace client canal

catmimi1982

je bénéficie d'un abonnement disney+ gratuit pendant 1 an par canal+. Je voudrais résiler cet abonnement dès maintenant, qui prendra effet à la date d'échéance, afin de ne pas oublier de le faire dans un an. Mais impossible d etrouver comment résilier par mon espace cleint canal. Pouvez vous me donner la procédure ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@catmimi bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2298751-resilier-disney-svp

Cordialement !