acceder a canal plus a la demande avec decodeur orange sat

Olivier.ou45

je n arrive pas a me connecter a canal plus a la demande avec decodeur orange sat qui est en wifi avec ma box    est ce normal ??

Réponses de la communauté

Nicolelozère

pareil depuis une semaine .tout tenté, y compris réinstallation complète; il buggue à connection internet .quand je rentre les paramètres IP (relevés sur l'ordi) cela mouline mais ne prend rien !!!! cela fait des années que j'ai une box orange et là j'ai le décodeur canal noir et blanc . pas de problèmes sauf de temps en temps redonner la clé réseau .le pb ne vient pas d'orange - ils sont joignables eux !!!- , mais sauf la connexion internet il fonctionne normalement ou il y a un gros bug canal qui s'en fout ou mon décodeur est vers sa fin de vie ?????; Bon courage