Dissocier un compte Disney+ pour le rattacher à un autre compte

catyomatval

Bonjour,

Je me suis connetée sur un compte Disney+ qui était déjà abonné au Disney+ via Google Play, sauf que maintenant nous avons 2 abonnements et j'aimerais avoir mon propre compte Disney+ rattaché à mon compte Canal+.

Merci de trouver une solution pour dissocier mon compte Canal avec ce compte pour que je puisse créer mon propre compte Disney+ via Canal+.

Merci d'avnace pour vos réponses,

Réponses de la communauté

Bonjour Isabel,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Isabelle22348319

Bonjour,

Je suis dans le même cas :

  • Création d'un compte DisneyPlus directement sur le site DisneyPlus avec paiement d'un abonnement 1 an par mon fils
  • Connexion de ce compte sur un décodeur Canal+ POUR TESTER, ce qui a entrainé une association automatique entre l'abonnement Canal et le compte Disney (SANS PRÉVENIR)
  • Impossible d'associer un nouveau compte DisneyPlus (mon propre compte)

Mon fils a contacté DisneyPlus qui m'a indiqué ne plus avoir la gestion de l'abonnement sur son compte Disney et ne rien pouvoir y faire, "C'est Canal+ plus gère".

J'ai contacté Canal+ pour dissocier le compte Disneyplus de mon fils de l'abonnement Canal = "On ne peut pas / on ne sait pas le faire".

C'est n'importe quoi cette gestion ! Le "pourquoi avez vous fais ça" n'a pas d'importance, je veux que le compte DisneyPlus de mon fils soit dissocié de mon compte Canal+. C'est quand même dingue que ce ne soit pas possible, dois-je résilier mon abonnement Canal pour que ce soit fait ??

christophedu13250

En ce qui concerne de faire partager le compte avec d'autres, les connexions simultanées sont réservées au sein du cercle familiale, pas au delà.
Et pour dissocier votre compte, aucune procédure n'a été prévu pour le faire depuis son espace client, donc vous allez devoir passer par le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

catyomatval

Je voudrais dissocier le compte avec lequel je suis lié car ce n'est pas le mien mais celui de quelqu'un d'autre.

Le compte Disney+ associé n'est pas le bon.

Je voudrais donc dissocier mon compte Canal+ de ce compte Disney+ afin de créer mon propre compte Disney+ avec mon abonnement Canal+.

La personne a déjà payé un forfait à l'année et souhaite faire partager d'autres personnes et moi je souhaite faire de même et partager mon compte avec d'autres personnes.

A la base, je me suis connectée avec Canal+ sur Disney avec ce compte pour regarder de quoi il s'agissait mais je ne savais pas que mon forfait me permettait d'avoir Disney+ (Pack Famille).

christophedu13250

Bonjour,
Vous voulez faire quoi exactement ?
Actuellement, vous avez un compte Disney+ associé à votre compte Canal+ ou pas ?
Si c'est le cas il n'y a pas besoin de changer quelque chose.
Gardez ce compte et n'utilisez pas l'autre compte (si vous en avez un autre).
Et si vous n'avez pas encore associé un compte, associez celui que vous voulez.