Abonné via Orange, impossible d'accéder à mon compte d'abonné Canal sur internet

Mathieu40218489

Ce que je dis dans le titre.
Quand je tente de me connecter à des services Canal (assistance ou mon compte client), je clique sur le logo Orange, et ça me renvoie en boucle sur le formulaire d'entrée. Impossible d'arriver en tant qu'abonné.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Il est possible que vous ne saisissiez pas les bons identifiants ou que ce dernier soit interrompu pour une raison que je ne connais pas. N'hésitez pas à contacter le Service Clients dans ce cadre pour faire un point et à nous tenir informés sur ce fil de discussion.

Mathieu40218489

Précision : de temps en temps, à certains de mes essais, une fois que j'ai tenté d'entrer les identifiants Orange, Canal me répond "vous n'avez pas l'abonnement Canal Famille". Et me renvoie au formulaire. Et je sais plus comment il s'appelle mon abonnement, mais j'en ai un, c'est çui avec netflix OCS et Disney dedans.

chacha 30

je suis ennuyée car je ne peux acceder a mon compte client et donc a aucune informations. veuillez me contacter.

arboux.joel

bonjour moi aussi je n'arrive pas a acceder amon compfe ou mon abonnement