le code parent ne fonctionne pas sur ordinnateur

nicopot17

Bonjour.

Je connais mon code parent.
Pourtant quand je le rentre dans my canal sur ordinateur (le même code qui fonctionne sur box), cela me dit code parent invalide.

Mon ordinateur est un lenovo récent, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicopot,

Le code parent que vous devez saisir est différent de celui que vous utilisez sur la box de votre FAI. Si vous ne l'avez jamais créé ou que vous ne vous en souvenez pas, cliquez simplement sur code oublié en dessous du champ de saisie et laissez-vous guider.

PS : j'ai dépublié le message précédent car la réponse était hors sujet.

nicopot17

Euhm je ne comprends pas bien la réponse...