Comment raccorder mon casque Sennheiser sur le décodeur.

gresseras

Il s'agit d'un casque Sennheiser TR 170 muni d'une mini prise jack. Certains blogs mentionnent une prise optique du décodeur et se minir d'un adaptateur. Mais je n'ai pas découvert de prise audio sur le décodeur Canal+ UHD (le dernier).
Merci de me donner une solution.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @BOSSAVY
Pour vous aider correctement, communiquez les références du TV, barre de son et avez-vous bien le décodeur 4K ou autre...?
Cordialement.

BOSSAVY

Bonjour, j'ai un même souci. Le TV est équipé d'une barre de son reliée par l'optique et n'a pas de péritel out. De ce fait le casque branché coupe le son TV. La solution serait elle de le brancher directement à la péritel du décodeur ?
Merci de vos lumières !
Cordialement
CB

gerarmanvuca

Bonjour @gresseras
Si vous ne souhaitez pas récupérer l'audio par la sortie casque du TV, vous pouvez effectivement, mettre un un convertisseur numérique (fibre optique)/ analogique (comme sur la photo jointe; attention à bien l'alimenter électriquement ou vérifier par rapport au modèle choisi qu'il est livré avec une alimentation), en réglant dans le paramétrage du décodeur 4K, le Doby Digital pour S/pdif sur "NON"
Cordialement.