Comment accéder aux chaines TV by Canal Panorama et à Canal+ Séries ?

jedelpiano

Bonjour,

Je bénéficie de l'offre TV by Canal Panorama via mon abonnement Fibre chez Free, et ai donc accès à toutes ces chaines TV et services replay associés sur l'application MyCanal via mes accès Free.

Je me suis également abonné à Canal+Séries toujours via ma Freebox, mais lorsque je me rends sur MyCanal avec mes accès Free, je n'y ai pas accès, je suis obligé de me connecter avec d'autres identifiants, propres à Canal+Séries, qui du coup ne me donnent plus accès aux chaines TV et replay de l'offre Canal Panorama.

Comme ces deux services ont été souscris via le compte Free, n'y a-t-il pas un moyen pour accéder aux deux services les mêmes accès ? Ce n'est pas très pratique de devoir se déconnecter puis reconnecter avec les bons identifiants en fonction de ce que l'on souhaite regarder alors que c'est la même application et que j'ai souscris à  es deux services avec le même compte...

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-74Y6856X,
Pouvez-vous reformuler votre question ? Cette dernière concerne-t-elle l'accès à votre offre sur myCANAL ? Si tel est le cas, pensez à nous indiquer votre formule d'abonnement et votre équipement.

Abonne-74Y6856X

Pourrait savoir avoir bycanal sur mycanal

Abonne-Z326697H

Bonjour,

Je n'ai plus les émissions directs sur by canal panorama via free.
Merci de votre retour.
Cordialement.

CHRISTOPHE54508048

Merci ca fonctionne maintenant ... j'ai les 2 en 1 Merci

CHRISTOPHE54508048

pierrickand

Je crois oui une fois rapidement le jour ou j'ai pris l option car je ne savais comment voir canal série sur Apple TV ..

Donc on peut dire que oui mais pas forcement assez longtemps ..

Je vais ressayer alors

pierrickand

@CHRISTOPHE54508048

Avez-vous utilise le service SVOD Canal+ Séries au moins 1 fois depuis la Freebox ?

D'après un message de l'équipe Canal+ sur un sujet, c'est la condition pour que le lien avec le compte Free se fasse.

CHRISTOPHE54508048

Même pb au 23 Février 2022 ,
My canal , je ne peux avoir mes 2 compte en 1
TV by canal et Canal plus series dans MY canal sur l Apple TV

FOUAD54740858

c'est vraiment ridicule.
je dois jongler avec les deux identifiants.
ce n'est pas pratique du tout.

je ne comprends que rien n'est fait pour avoir canal+ panorama et canal+ series sur la même application !

pierrickand

@nicole52765195

Vous parlez des chaînes d'un abonnement Canal+ ou des chaînes de TV By Canal Panorama ?

Si TV By Canal Panorama, c'est une option de Free, donc la réception normale de ces chaînes est prévues dans l'univers TV de Free, sur toutes les Freebox, et pas dans l'univers Canal+. Donc sur la Freebox Pop, ce n'est pas prévu que cela fonctionne sur myCanal, qui est l'univers Canal+ de ce décodeur.

Si vous parlez d'un abonnement Canal+, avez vous contacté le service client depuis 1 mois? Que vous ont-ils dit?

nicole52765195

toujours pas de chaines canal reçu free box depuis plus d'un mois.
offre free box pop

John23288824

Bonjour,
j'ai également le même problème.
je viens de bénificier de l'offre gratuite canal+series pour 1 an et quand je démarre mycanal sur la freebox, j'ai accès uniquement à canal+series. Toutes les chaines qui étaient disponibles via TV by Canal Panorama ne sont plus visibles ainsi que toute ma playlist et mes favoris.
Est-ce qu'une solution va être enfin fournie par les équipes techniques !!!!!!
Bonne journée

PHILIPPE6884875

Maintenant que free offre 1 an de canal+series, il serait bien que vos équipes fassent le lien avec l’identifiant de free TV by canal, histoire de ne pas avoir à jongler avec les identifiants (ce qui n’est pas pratique du temps). Ou alors prévoyez que l’appli myCANAL sache gérer plusieurs identifiants

FARGEAU47009101

Avez vous trouver une solution pour afficher les séries et toutes les autres chaînes ?

GEOFFREY9577257

+1
Résultat j'utilise Molotov pour regarder la tv ailleurs que sur ma freebox... Pas terrible...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jedelpiano,

Malheureusement, nous avons bien conscience de la complexité que cela occasionne de votre côté, mais nous n'avons (pour le moment) pas d'autres solutions techniques.

Le sujet est régulièrement transmis à nos équipes quoi qu'il arrive.

Merci de votre patience.

Jérémy18101323

Soyez content, abonné freebox delta j’ai souscrit comme vous à l’offre canal séries. Sur ma freebox pas de soucis, j’ai accès à toutes les chaînes panorama, et à canal séries. Par contre sur myCANAL au revoir le live et toutes les chaînes panorama ...