aucune connexion wifi

delfinogoglio

Bonjour

Suite à la reception de mon nouveau décodeur , je n'arrive pas à me connecter en wifi.Dés que je rentre mon code wifi, il me met "échec connexion".

De plus, dés que je vais sur "mon matériel" pour activer mon nouveau décodeur, il me demande un mot de passe afin de me connecter, alors que je suis sur mon espace client, mais il me mets "mot de passe incorrect"

Pouvez vous m'aidercar il me manque plusieurs chaines

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @delfinogoglio,

Lorsque vous entrez votre clé Wifi, il ne vous faut pas renseigner les espaces.

Vérifiez également que votre décodeur se trouve à portée de votre box internet : dans la même pièce que votre décodeur, arrivez-vous à vous connecter en Wifi à votre box depuis un autre équipement (PC, smartphone, tablette...) ?