Bonjour impossible de rentrer code parentale qqun aurais la solution

BRUNO43292669

Impossible de rentrer le code parentale quand je le rentre ça me met la photo partagée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller afin que votre code parent soit réinitialisé.

BRUNO43292669

Oui j ai reformater un code client mais rien n y fais !! Je tape mon code et ca me dis directement " vous avez fait 3 code erroné alors que je n en tape qu' un seul et c le bon ! Je ne sais pas quoi faire merci de votre réponse

Masquer les messages

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre code parent depuis votre ESPACE CLIENT ?