Perte de connexion WIFI

jeannico33

Bonjour,

L'un de mes décodeurs (le Cube HD WIFI) s'est éteint brusquement puis a tenté plusieurs fois de se réinitialiser.

Après plusieurs tentatives la réinitialisation s'est bien passée sauf la conexion WIFI avec le message : échec connexion WIFI.

La période de confinement ne me permet pas de solliciter l'assistance Canal, quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Je précise que tous mes autres matériels, ordinateurs, téléphones connectés fonctionnent parfaitement, le problème ne vient surement pas de ma box.

Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Jeannico

Réponses de la communauté

jeannico33

Merci de vos réponses et des numéros de téléphones non surtaxés.

Molière76

essayez de vous connecter en wifi non en automatique mais avec vôtre clé de box ?
si vous ne l'avez pas déjà fait ?