connection ethernet interrompue avec box numéricable alors que le flux internet est optimun ?

pat5294

demande incessante d'améliorer la connection alors que le flux sur la box est optimun. impossible de regarder une chaine

Réponses de la communauté

nicyvet18

Même problèmequi doit venir du cube. Impossible de regarder une chaîne. Quelques fois plus de 10mn pour recevoir une chaine et qui se coupe 2mn après

silou8

Bonjour, j ai également le même problème par éthernet et en wifi .
Le problème vient du cube car je reçois canal en wifi sur ma tablette et le portable

Tie69

Bonjour
J ai le même soucis
Gros début selon les tests et demande inscente d optimiser la connexion. Parfois ça marche pas longtemps....et wifi même combat.
Que proposez vous?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, plusieurs FAI , ont des problèmes de connexion via ethernet, depuis quelques temps, si ma Bbox, je rencontre ce problème, sans canal, si je me connecte pas en wifi, j’ ai ce message erreur connexion, par CPL, et en wifi aucun soucis : Cdlt